Pensionnat-Sakuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Sakuran

GROS CHANGEMENT -- FORUM EN RECONSTRUCTION -- FORUM RÉACTIVÉ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:36

Lahira étouffait un peu dans sa chambre donc elle alla prendre l'air sur le balcon. Le vent jouait dans ses cheveux en les emmêlant mais elle s'en fichait. Elle se sentait libre là, maintenant. Un bruit de pas se fit entendre, l'écho résonnant. Lahira se retourna pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:53

Puis, une jeune fille, l'air beaucoup plus calme que leur première rencontre apparue, dans l'obscurité sombre de la nuit. Le vent, doux et frais à la fois, lui caressa doucement le visage, fouettant ainsi agréablement ses cheveux sombre, s'harmonisant parfaitement à la lune qui lui donnait des reflets agréablement magique. Sa peau blanche, autant le fut-elle, fit de pire en pire, sous l'éclairage doux et fort que la lune produisait. Mais, ses yeux... Ses yeux étaient inimitablement unique. D'un vert éclatant, ils transperçèrent l'épaisse noirceur pour réunirent tout ce qui était magnifique en ce monde, en ces deux océans clair et verdâtre. L'inexpressivité qui en était frappait encore plus.
"Bonjour..."
Dit-elle d'un ton très doux, l'écho de sa voix porté par le vent lui conférant un air aux caractères tragédiques. Elle alla simplement se positionner près de la clôture de la hauter de ses hanche et si accouda.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:52

Un peu plus tard...Un jeune garçon viens se rajouté a la raconte.Pour se rendre conte qu'une autre jeune fille étais la.Qui avait,d'après moi,Une beaté inimaginable.Je lui dit:

''Bonjour,jeune fille. Quelle est ton nom''

Surpris de voir quelle me répond pas...J'atandit ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:16

Lahira releva la tête, surprise d'être arraché brusquement de ses pensées. Devant elle se trouvait une jeune fille aux yeux étranges et un garçon plutôt beau. Les deux devaient avoir son âge, ou tout du moins, 16-17 ans.

Hum... Bonjour! Jessica si je me rappelle bien?

Elle se retourna pour regarder le beau jeune homme devant elle.
Nous ne nous sommes pas encore rencontré je crois. Je m'appelle Lahira Aeïfal. Et toi?

Elle mourrait d'envie de pouvoir en savoir plus sur ce garçon. Il dégageait une tel confiance en lui-même, une confiance qu'elle aurait aimé posséder. Dans sa tête, quelqu'un se fit entendre.

Laisse-moi sortir d'ici! J'en ai marre d'être prise dans ton esprit. Tu t'imagines que tu as tous les droits? C'est mon corps aussi je te signales!
Cette voix, Lahira l'aurait reconnue parmi milles autres. C'était Arihal, de surcroît, son propre nom à l'envers. Depuis toute petite, elle était persécuté par cette face caché d'elle-même qui ne cessait vouloir resurgir. Elle se manifestait souvent, mais sans jamais réussir à prendre possession de son corps. Après tout, c'était SON corps. Toutefois, une fois, une seule, Arihal avait réussi à revenir à la surface. Lahira avait remarqué que lorsqu'elle était dans une grande tristesse ou bien dans une profonde colère, bref, dans des émotions fortes, son alter-ego essayait toujours de revenir. C'était parce que dans ses moments, elle était plus faible, ne se contrôlant pas.

Elle se rappellerait de cette journée toute sa vie. Quand sa mère était morte, Lahira avait pleuré pendant des semaines et des semaines. Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Lors d'une soirée passé à sangloter, Arihal avait réussi à prendre le contrôle sur elle. Elle était dans un tel état de faiblesse qu'elle n'avait pu réussir à contenir son alter-ego.

Revenant au présent, Lahira tressaillit. Mais pas de froid. Elle se souvenait les horreurs vécu cette soirée là. Elle s'était promis de ne plus jamais laisser Arihel revenir. Ne restait plus qu'à tenir cette promesse qui était peut-être impossible...
Une larme roula sur sa joue.

Arrête un peu! C'est MON corps!répliqua vivement la jeune fille.

Laisse-moi!
Son cri se répercuta dans la silence noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:29

''Lahira va-tu bien.Je sens une autre présence.Qui est-t-il.''

En me demandant qui étais bien cette personne.J'utilisa mes pouvoir pour le savoir.Après avoir tout aseiller, je me rendit conte que une esprit nommé Arihal étais entraine d'hanter le corps de la jeune fille. Je me demandais comment une autre personne pouvait être dans la même personne.Je me rendis a la Bibliothèque pour voir a se sujet. Arivé la-bas la bibliothécaire ne savais pas de quoi je parlait.Donc je suis revenu la voir pour lui dire.

''C'est tu comment se regle ton problème de double facette?Si oui,je suis prêt à t'aider.''
Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:40

Une jeuna fille passa près du balcon, s'était Akuma, jeune fille mi-humaine mi-chat et mi-démon. Elle explorait l'immense pensionnat durant lequelle elle devra passer un année entière et même plus. La belle jeune fille approcha vers le groupe d'ados, malgr le soleil qui menacait de se coucher, colorant le ciel couleur pastel, d'un noir d'encre. Créant ainsi sa transformation, une toute autre fille naissait en elle, cheveux noir, yeux rouge, sa grande généérosité et sa gentilesse a tout épreuve se transforma en une haine et une envie de solitude. Elle devenait très dangereuse même avec sa force hors du commun.

Akuma avanca doucement vvers le groupe de jeune gens, le soleil était resque couché, mais elle ne pouvait passer son chemin, une force étrange l'en empêchait. Avancant d'un autre pas, elle remarquant un garçon, très beau qui semblait avoir un pouvoir qui l'empêchait de partir. Son pouvoir de séduction, incontrôlable, s'encachant comme a chaque fois qu'un garçon apparaissait dans son chhamps de vision et qu'elle y portait attention. Se risqua a faire quelques autres pas en avant afin qu'il remarque sa présence, mais elle ne dit rien.
Il semblaigt gentil, comme les autres personne qui l'entourait. Aku' eu soudain un pincement au coeur, mallgré le fait qu'elle adore la compagnie, elle ne pouvait cotoyer trop de personne, son pouvoir l'en empêchait, la fesait souffrir au maximun.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:17

Cela fait depuis des années que Arihal est dans mon corps. Je sais la contrôler. C'est juste que parfois elle ne lâche pas prise...
Lahira se retourna soudain, ses instinct de loup toujours présent. Une jeune fille se tenait immobile à quelques pas d'eux. Elle l'avait déjà vu quelque part! Oui, la première journée!
Puis-je t'aider?demanda la jeune fille à la nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:30

Akuma adressa un regard bref a la jeune fille qu'elle avait vu lors de la première journée. C'est en lui adressant un bref sourire que une forte douleur au coeur tel un choc électrique s'enclachant. Le soir, juste avant le coucher complet du soleil, son corps souffrait a toute forme de gentilesse venant d'elle. Aku' ne devait quue s'isoler, mais elle ne partit pas.

Elle retourna sa tête vers le garçon qui leur tenait compagnie, l'observa de haut en bas, ses yeux de chat était quelque speu plus développer que la normal pour remarquer qu'il n'était qu'à moitié normal. Qu'avait-il de si spécial?

Elle resta quelques seconde suplémentaire sans rien dire, mais au fond d'elle une voix criait:

*Cache toi! Tu ne peut leur montrer ton apparence de nuit, tu va leur faire peur, tu pourrait même les tuer comme les personne qui passait trop près de toi dans le passer! Tu ne peut prendre le risque de leur faire du mal, pas a eux! Tu sais que tu ne contrôle pas le pouvoir!*

Les douleurs de son coeur de cristal était de plus en plus forte, mais ellle ne le montra pas, elle devait se cacher, le soleil allait bientôt disparaitre, mais elle ne bougea pas. Sa boucche s'ouvrit voulant parler, mais rien n'en sortit elle resta la bloquer par un aura presque aussi diabolique qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:34

''Attend Akuma, moi aussi je vais me transformer.Jessica, au moin, va voir notre apparence de la nuit.Moi, un vampire et toi un chat.Au moi, je verrais a quoi tu resemble...La nuit. ''
Après avoir pensée moi aussi,Je parti finalemnet, pour ne pas être vu.
Je vu l'expretion faciale de Jessica changée.On dirais que celle-ci étais devenue très apeurée.


Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:10

Akuma regard le garçon avec attention, il lisait dans se spensées on dirait. Mais on aurait dit qu'il ne savait pas du tout, son comportement de nuit. Celui d'un meurtrière solitaire. Un comportement qu'ill faudrait éviter, mais ils emblait trop tard, le soleil avait que quelques secondes pour disparaître. Elle s'éloigna par réflexe, elle sortit du balcon, la tranformation allait faire effet d'une minute è l'autre. Soudain, elle resentie une profonde douleur parcourrir sa colonne vertébrale, allait jusqu'à sa chevelure doré. Elle dû se retenir pour ne pas crier, mais elle s'était habituer a se taire pour ne pas faire peur a ses parents. Son regard éclarlate se changea; sa tranformation avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:29

Lahira darda son regard caramel dans la direction d'Akuma. Elle s'avança d'un pas, de façon à ce qu'elle puisse voir son visage dans l'éclairage de la lune.
Que se passe-t-il? Est-ce que tout va bien, Akuma?

Au même moment, la voix ce fit de nouveau entendre, plus forte et plus puissante.

Quel espoir enrichis-tu? Une journée ou l'autre, je vais parvenir à refaire surface, et ce jour-là, tout vas changer! Et si ce jour était maintenant?

Non! Son cri se répercuta au lointain.

Le regard si doux et compatissant de Lahira se transforma d'une seconde à l'autre. Ses yeux devinrent d'un noir d'encre et se cheveux se raccourcirent jusqu'à ses épaules, en devenant aussi noir que la nuit. Arihal.

Bonsoir! Que se passe-t-il? J'ai manqué un petit bout moi!
Arihal éclata d'un rire tonitruant et très significatif de son retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:56

*mm,je sans une soif de sang,mais au moi je la contrôle.*
Après avoir vu la transformation de Akuma.Je compris quel était vraiment la source de celle-ci.Je vue que l'iris de ses yeux se changèrent et il devien étiréde haut en bas.Avec impasiante.
''Akuma,est-ce que tu te sens bien''
Après lui avoir dit ses paroles.Je sentit une nouvelle forme de mon corps.Celle -ci étais plus forte,plus rapide et J'entendis plusieurs pensée de personne qui étais de le pensionnat.Je sentit qui voit qui me criait
*L'AIDE*
Je m'empressais de trouvé l'expéditeur e son message.Après quelle que temps,je me suis rendit contre que mon pouvoir de lire dans les pensée n'était pas du tout au point.J'attendis de voir qui me fesait se s.o.s par les pensée...

Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:40

Je roula des yeux d'un air complètements désespérée avant d'étirer mes bras en l'air, question de m'ahérer un peu les nerfs. Tout le monde se prnaient pour els pires, pour els plus nuls ou encore plus pour les dangeureux et les méchants de l'histoire. Non mais, revenez-en à la fin! Je passa ainsi une main dans mes cheveux et repoussa une de mes mèches. Mes yeux, généralement d'un émeraude encore plus pur que celui du crystal, restèrent aussi figé que le rock, comme à leur habitude. aucun changement de ce côté-ci.
*bon, une fille qui se transforme en chat, une fille qui se transforme en une autre fille, y'en a marre! Y'a donc aucune personne normale dans ce monde?!*
Éclatais-je mentalementé
"Désolé mais moi, je m'en vais ailleurs."
Répliquais-je en sachant que j'allais exploser d'un moment à l'autre, sentant un gésier bouillir en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:45

Lahira se débattait autant qu'elle le pouvait dans son esprit. À l'aide! Elle ne cessais de le dire.

Alors,que ce passe-t-il?demandait Arihal avec ardeur, tentant de soutirer de l'information de ces humains.


Jess, attend!


C'est tout ce que Lahira put dire. Mais on reconnu clairement sa voix de velours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:07

Je me stoppa d'un geste vif et tourna la tête vers elle, ce qui fît voltiger mes long cheveux vers l'arrière. Mon expression, glacial et rassurante à fois, inimmitable, se figea dans son regard. Mes yeux, redevenu vert éclatant, emprun de vieillesse et d'animation, rencontrèrent les siennes. D'une voix rassurante, elle répercuta dans son esprit qu'elle allait l'aider.
"Pour commencer, Ahiral, je suis oubligé de t'aider en tant que gardienne de cet endroit et en tant qu'amie. Premièrement, tu peux faire ta rebel si tu veux, mais ça m'ennuirais de devoir te ramener de force dans le bureau du directeur."
déclarais-je d'une voix forte. en un geste imperceptible, trahissant certainement mes pouvoir, je passa ma main dans mon dos et en sortit une longue épée, fine et bien aiguisé, de l'argent pure éclatante. Pourquoi de l'argent? Car, comme il y avait beaucoup de vampires et que je devais m'assurer de la sécurité de tout le monde, cette épée, faite d'argent étaient faite pour le combat non sanglant. Je pouvais l'utiliser très facilement sans faire couler de sang. Il me suffisait de concentrer assez bien mon chakra en elle pour me permettre de créer un blessure sans ouvrir la peau. C'était comme-ci, à la palce de trancher la chair humaine, je piquais le muscle sans le blesser. Cela donnait une douleur assez forte pour maîtriser les gens sans trop les blessers.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:13

[transformation de Akuma=sign' deuxième image XD]

Akuma rouvrit les yeux, d'un écarlate perçant, elle observa son corps de nuit, ses cheveux était d'un noir de jais sur lequeles tronait de magnifique oreilles de chats, son corps mince et élancé, tout se qu'il y aurait de parfait. Les quelques défauts qu'elle avait le jour disparaissait afin de laisser place a une beauté. Si on ne la voyait pas, on ne pouvait croire a sa beauté hors du commun, attirant la plupart des personne dans un piège meurtrier.

Son regard dourci par la rage struta la pièce, elle a avait une envie folle de tuer, une voix en elle assaya de l'en empêcher mais elle voulait se battre, elle voulait détruire quelqu'un comme a chaque nuit.

"Hey toi là bas, le vampire, on se fait un petit duel"
déclara sauvagement Akuma e regard amuser mais provocateur, peut-être pourrait-elle enfin faire un combat avec quelqu'un de sa taille. Cette envie lui fit sourire, un sourire sadique attendant tout simplement d'avoir des lanbeau de chair sous ses ongles, ou plutôt ses étrange griffes de chat posée a la perfection sur des main d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Guillaume Flymon

Guillaume Flymon


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shikimo Kutamari
Âge: 16 ans
Amour: À la recherche...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:33

Après avoir accepté le duel d'Akuma,je lui dit...
''À une seul condition que je ferai se combat...Il ne faut que personne meure ou du moins, moi''
Après avoir dit ses parole d'un ton gaillard je couru sur la direction d'Akuma, Avec ma vitesse, je pu arrivé sur elle et l'attaquer en moins d'2. Arrivé proche de elle je bondit sur elle pour lui mordillé le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepop-guillaume.skyrock.com/
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:55

"Si personne ne meurt, le jeu n'est pas aussi amusant"
Répliqua Akuma, un sourire meurtrier au lèvres, le regard amuser. Ses yeux de chat remarquèrent avec attention les mouvement les plus rapide du vampire et quand il voulu l'immobiliser, elle l'évita agilement d'un mouvement de pied complexe mais très simple pour elle. En plus de sa beauté, ses réflexes étaient doublement meilleurs, les combats n'étaient plus un secrte pour elle, enfin des combat avec des humains du moins. Elle se cola contre le mur et riposta en essayant de griffer le bras du vampire avec ses griffes de quelques centimètres. Akuma n'attaquait pas comme les autres, elle les faissait tout simplement saigner, une simple astuce de chat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Lahira Aeïfal

Lahira Aeïfal


Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nom et prénom: Lahira Aeïfal
Âge: 15 ans
Amour: Peut-être...

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:18

Arihal ne savait que penser. À cause de cette maudite Lahira, elle était démasqué. Que faire? C'est avec découragement qu'elle décida de faire revenir Lahira. Il serait toujorus temps de se venger plus tard.
Ses yeux redevinrent d'un caramel doré doux et chaud. Ses cheveux reprirent leurs teintes châtaine/rousse.

Que se passe-t-il?demanda-t-elle avec un air surpris. Elle l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

Je serra les poingts et els dents. Je détestait devoir me battre mais là, j'étais vraiment à bout. Je referma mes yeux. Soudain, une aura non mauve, non rouge, mais bien noir s'empara de mon âme et m'entoura vivement. Je fis un aps vers le chat et le vampire. Quand je déposa mon pieds au sol, ma force était si puissante que la pierre se souleva et se brisa. Je tendis le bras, mon épée devenu rouge sang. Je la pointa vers eux et une aura mauveâtre la parcouru avant de 'sen échapper pour aller se planter dans la jambe du vampire. La décharge était si forte que s'était complètement impossible qu'il puisse bouger. Cela paralysait le muscle. Ce n'était aps pour rien que c'était moi qu'on avait choisit. J'étais casi-indestructible, selon les juge de L'ACC. Sans plus, je le prit par le colet et le souleva trop facilement pour le pousser plus loin, derrière moi.

Mes yeux, d'un noir encore plus terrifiant que mon aura même, se fichèrent dans ceux de la femme-chat. Elle était meurtrière? Alors moi je l'étais bien plus. Juste en la fixant, je trouva rapidement son point faible. Ses oreilles et le bas de son ventre. Je fléchissa les jambes et fonça vers elle avajnt de redisparaître derrière et de lui frapper les quatres nerfs principaux du muscles de son bras gauches. Ce derniers ne pourrait plus bouger. Donc, elle était fichue.
Je sauta deux bons mètres plus loin avant de la refixer, reprenant ma position de combat, mon aura formant un bouclier.
"Le combat est formellement interdit dans cette école. Je vous conseille donc fortement de cesser le tout ou je serais dans le regret de devoir vous blesser grièvement. Me suis-je bien faite comprendre?"
Ma voix hauscila, rauque mais humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:20

Akuma fit un pas en arrière en appercevant Jessica repousser le vampire, elle soupira. Puis, elle se fit repousser par cet même fille, une douleur atroce traversa son bras, la fesant tomber au sol. Comment a-t-elle fait?

Elle lui lanca un regard meurtrier avec une envie folle de se vanger, après ces paroles, elle lui cracha en gémissant de mal et de rage:

"Ques quue tuu fais toi debors?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Jessica Stewart
Admin
Jessica Stewart


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom et prénom: Jessica Stewart/Subaru Shirô
Âge: 15 ans/ 17 ans
Amour: Pourquoi je vous le dirais, hein?/ Idem ^^'

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:34

Je baissa la tête et m'approcha d'elle, le regard beaucoup plus doux. Doucement, je passa ma main au-dessus de sa blessure, une aura mauvâtre s'en échappant. Le muscle se regénéra, sans plus ni moins.
"Désolé mais, j'y étais forcée."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Akuma Matsudaï
Admin
Akuma Matsudaï


Messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 27
Localisation : Ici et là a la recherche de solitude, à la recherche d'un monde meilleur

Feuille de personnage
Nom et prénom: Akuma Matsudai
Âge: 15 ans
Amour: Seul pour toujours?

Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:53

Akuma se releva, le regard toujours meurtrier, mais quelques chose au fond d'elle l'empêcha d'attaquer. Jessica était très gentille, personne ne pouvait l'être avec elle la nuit. Elle était réelement très étrange cette fille au yeux émereudes.
Elle se releva fesant de grand yeux, elle fit un pas en arrière, regarda le vampire toujours au sol. Son gentilesse de jour n'avait jamais réussit a prendre le dessus sur sa malédiction de nuit.

Aku' fit un bond souple pour se rendre sur le rebord du balcon rendait ses cheveux d'un noir au teinte de bleu devant la lune d'un blanc éclatant. Puis sans même prévenir, elle se jeta au sol, quelque étages plus bas, elle tomba a quatre pattes, se releva et courra en direction de la forêt au apparence inquiètente. Juste avant d'avoir pénétrer dans la forêt, elle se retrouna et lancda un regard gentil a Jessica, l'invita même a la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sakuran.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre officielle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle   Rencontre officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Sakuran :: Le dernier étage :: Le balcon-
Sauter vers: